problème d'acouphenes
Points positifs : Medecin très douce et accueil très agréable
problème d'acouphenes
Points positifs : Medecin très douce et accueil très agréable
J'aurais aimé consulter en urgence pour un soucis qui met en jeu le peu d'audition qu'il me reste ...
Points négatifs :
Refuse de faire la consultation alors que les docs n'ont pas de patients et discutent avec les secrétaires.
Préfèrent que je perde le peu d'audition qui me permet de travailler plutôt que d'accepter une urgence, sachant que la fois précédente ça avait fini au bloc (suite refus consultation de leur part).
Complètement sourd de naissance à droite, j'ai fait réaliser un audiogramme de contrôle de l'oreille gauche par le Dr Panaite.
Points négatifs : Impatiente de passer au patient suivant, elle a fait réaliser l'audiogramme par...sa secrétaire médicale. De plus, s'étonnant (sans chercher à comprendre) de mon absence totale d'audition à droite, elle a purement et simplement recopié la courbe d'audition de mon oreille gauche sur le diagramme de l'oreille droite.
J'avais pris rdv le 19 avril 2013 pour une consultation ORL pour mon fils qui a un an.
Points positifs : j'ai eu le rendez-vous assez rapidement par téléphone sous 48h
Points négatifs :
Il n'est pas à l écoute de ce que peut dire le patient. Le médecin de crèche a noté dans le carnet de santé de mon fils qu'il avait l'intérieur des oreilles rouges, et qu'il fallait le mettre sous antibiotique car il y avait un risque d'otite en + d'une rhinite.
Je le lui ai redit.
Il ne m'a pas compris concernant le risque d'otite. Il m'a prescrit du Primalan et du Coquelusédal en me demandant si je savais "dans quel sens se mettait un suppositoire !"
Résultat des courses : dans la nuit du 28 au 29 avril 2013, mon bébé d'un an a fait une double otite
Pour opération des sinus
Points positifs : Minutieux sérieux rien à redire
Points négatifs : Rien de negatif je recommande
Tympanoplastie réalisée.
Points positifs :
Explications claires sur l 'intervention réalisée et la conduite postopératoire à adopter.Il a pris la peine de venir dans la chambre.
à ce jour aucune douleur et la cicatrice est très belle.
quand les fils seront partis, on ne verra absolument rien.
excellent chirurgien.A recommander sans hésiter! !!!!
Points négatifs : Absolument RIEN.