très bon médecin
Points positifs :
explique très bien
il est doux avec les enfans
Points négatifs : aucuns
très bon médecin
Points positifs :
explique très bien
il est doux avec les enfans
Points négatifs : aucuns
otites séreuses à répétition après pose et retrait de DTT, enfant de 4 ans
Points positifs : le dr Bouvier se veut rassurant, mais à la fin on se rend compte qu' il cherche à multiplier les interventions chirurgicales.
Points négatifs : Ma fille de 4 ans a été opérée à plusieurs reprises par le dr Bouvier pour pose et retrait de DTT, finalement le tympan ne cicatrisait plus et une greffe s'est imposée. 7 opérations au total sur un enfant de 8 ans, anesthésie générale à chaque fois (le médecin affirme bien sûr que les effets de ces anesthésies sont sans danger). La greffe du tympan aurait pu être évitée, en pratiquant moins d'interventions, mais le dr Bouvier cherche à minimiser l'importance de l'acte chirurgicale.
J'avais un problème de l'oreille interne la consultation très bien passé.je le conseille très bon praticien.
Points positifs : Très à l'écoute il a approfondi la consultation
Points négatifs : Ras
problème d'acouphenes
Points positifs : Medecin très douce et accueil très agréable
Franchement, voilà un spécialiste, à l écoute, patient, très professionnel, et rassurant.
En fait c est une personne à recommandé.
Points positifs : Son écoute ,ilnprends le temps nécessaire pour tout, bref pas en 10 min Comme souvent.
Points négatifs : Sincèrement ,aucun
J'aurais aimé consulter en urgence pour un soucis qui met en jeu le peu d'audition qu'il me reste ...
Points négatifs :
Refuse de faire la consultation alors que les docs n'ont pas de patients et discutent avec les secrétaires.
Préfèrent que je perde le peu d'audition qui me permet de travailler plutôt que d'accepter une urgence, sachant que la fois précédente ça avait fini au bloc (suite refus consultation de leur part).